Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Markov veut être citoyen Canadien!

Aller en bas 
+8
Miracle on Ice
Tiger
peteboy
DG Sens
Dieu 58
phil_best
le king des naud
NoMiS
12 participants
AuteurMessage
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

Markov veut être citoyen Canadien! Empty
MessageSujet: Markov veut être citoyen Canadien!   Markov veut être citoyen Canadien! EmptyLun 15 Jan - 22:14

Markov veut être citoyen Canadien! Markov_82238


Andrei Markov a dû s'absenter du l'entraînement du Canadien ce matin,car il devait remplir des papiers en vue de devenir citoyen Canadien.

Markov souhaite poursuivre sa carrière à Montréal même si il à la possibilité d'autonomie complète.Selon des gens proches du dossier,le Canadien n'aura aucun problème à la re-signer cet été.


_______________________________________-

J'aurai une question...Si quelqu'un peut me réponde je le remerci.

Markov sera citoyen Canadien,donc il sera admissible pour jouer pour le Canada lors de tournoi international?
Revenir en haut Aller en bas
le king des naud
Midget AAA
Midget AAA
le king des naud


Nombre de messages : 407
Age : 28
Localisation : Chez moi.. !!
Date d'inscription : 08/01/2007

Markov veut être citoyen Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Markov veut être citoyen Canadien!   Markov veut être citoyen Canadien! EmptyLun 15 Jan - 22:16

Bon bon bon...premièrement, Markov ne fera jamais team Canada. Même s'il est un citoyen canadien il est pas assez bon Laughing

Pis ''Du l'entrainement du Canadien''. Bof Razz
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
NHL
NHL
phil_best


Nombre de messages : 1261
Age : 31
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 31/12/2006

Markov veut être citoyen Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Markov veut être citoyen Canadien!   Markov veut être citoyen Canadien! EmptyLun 15 Jan - 22:16

je crois que cela prouve que Markov aimerait vraiment reter a Montreal et je suis sur qu'il va y rester!
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Markov veut être citoyen Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Markov veut être citoyen Canadien!   Markov veut être citoyen Canadien! EmptyLun 15 Jan - 22:48

Il pourrait faire Team Canada voyons!!! Sauf que ses origines sont russes et les Russes sont très fier de jouer pour leur pays donc espère pas sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

Markov veut être citoyen Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Markov veut être citoyen Canadien!   Markov veut être citoyen Canadien! EmptyLun 15 Jan - 22:52

ouah elle belle preuve d'amour pour le Canada ce que Markov vines de faire. Il vient vraiment de prouvé qu'il faut y rester et je trouve sa vraiment bien. Et oui si il serait admissible a Team Canada il en ferait parti c'est pas tout le monde qui accepte, et je croit qu'il est un des meilleurs défenseurs de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

Markov veut être citoyen Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Markov veut être citoyen Canadien!   Markov veut être citoyen Canadien! EmptyLun 15 Jan - 22:57

errico55 a écrit:
Il pourrait faire Team Canada voyons!!! Sauf que ses origines sont russes et les Russes sont très fier de jouer pour leur pays donc espère pas sa Razz

Bah pourrait-il quand même jouer pour la Russie par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
NHL
NHL
phil_best


Nombre de messages : 1261
Age : 31
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 31/12/2006

Markov veut être citoyen Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Markov veut être citoyen Canadien!   Markov veut être citoyen Canadien! EmptyLun 15 Jan - 22:57

Surment car c'est ses origines!
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
LHJMQ
LHJMQ
DG Sens


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Shawinigan-Sud
Date d'inscription : 13/12/2006

Markov veut être citoyen Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Markov veut être citoyen Canadien!   Markov veut être citoyen Canadien! EmptyMar 16 Jan - 11:13

Selon moi, c'est une grande nouvelle pour le grand club! Markov témoigne, par ses actions, qu'il désire rester à Montréal ... peut-être que cela aidera lors d'éventuelles négociations. Selon moi toujours, je suis très fier d'apprendre que le défenseur russe souhaite poursuivre sa carrière à Montréal car à mes yeux Markov constitue le meilleur défenseur du CH. Non seulement, il sait inscrire des points mais son jeu en défensive est tout simplement impeccable. Pour ce qui est de la question d'équipe Canada, je crois que Markov continura d'évoluer avec le club russe, club représentant sa patrie!
Revenir en haut Aller en bas
peteboy
LHJMQ
LHJMQ
peteboy


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/11/2006

Markov veut être citoyen Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Markov veut être citoyen Canadien!   Markov veut être citoyen Canadien! EmptyMar 16 Jan - 15:37

si markov peut, il ferait surment team canada. il est un des meilleur defenseur de la ligue.

si le canadien signe rivet cet été...... je pete ma coche....... il faut a tout prix garder souray et markov!!
Revenir en haut Aller en bas
peteboy
LHJMQ
LHJMQ
peteboy


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/11/2006

Markov veut être citoyen Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Markov veut être citoyen Canadien!   Markov veut être citoyen Canadien! EmptyMar 16 Jan - 15:38

mais sa serait drole, il y aurait danny markov dans le team russe et andrei markov dans team canadaa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Midget AAA
Midget AAA
Tiger


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/11/2006

Markov veut être citoyen Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Markov veut être citoyen Canadien!   Markov veut être citoyen Canadien! EmptyMar 16 Jan - 19:18

Andrei Markov ne fera pas l'équipe Canada. Il adore la Russie et il s'ennuit beaucoup de la-vas de son propre aveux. Il continuera a jouer pour la Russie car s'il joue pour le Canada il ne poura même plus joueur pour la Russie par la suite. Donc oubliez cela, mais ce geste m'encourage a penser que Markov aime vraiment la ville de Montréal et le Canadien.
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
NHL
NHL
phil_best


Nombre de messages : 1261
Age : 31
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 31/12/2006

Markov veut être citoyen Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Markov veut être citoyen Canadien!   Markov veut être citoyen Canadien! EmptyMar 16 Jan - 19:24

PETE a écrit:
si markov peut, il ferait surment team canada. il est un des meilleur defenseur de la ligue.

si le canadien signe rivet cet été...... je pete ma coche....... il faut a tout prix garder souray et markov!!

Souray va demander surment cher!
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Markov veut être citoyen Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Markov veut être citoyen Canadien!   Markov veut être citoyen Canadien! EmptyMar 16 Jan - 19:26

Markov pourrait jouer pour team Canada,vu qu'il aurait la double nationalité,mais je croit qu'il préférera jouer pour la Russie.

Markov va être pareil a Heatley,qui est Allemand!Mais Heatley aime meux jouer pour le Canada,que pour l'Allemagne,se qui est très compréhensible!
Revenir en haut Aller en bas
peteboy
LHJMQ
LHJMQ
peteboy


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/11/2006

Markov veut être citoyen Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Markov veut être citoyen Canadien!   Markov veut être citoyen Canadien! EmptyMer 17 Jan - 14:31

si andrei markov décide de prendre la nationalité canadienne, il naura pas le choix detre dans team canada. il ne pourra pas jouer pour team russie.

reste a savoir si il peut avoir une double nationalité... si cest le cas, il pourra choisir, et attendons nous a ce quil choisisse la russie.
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
NHL
NHL
phil_best


Nombre de messages : 1261
Age : 31
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 31/12/2006

Markov veut être citoyen Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Markov veut être citoyen Canadien!   Markov veut être citoyen Canadien! EmptyMer 17 Jan - 19:37

PETE a écrit:
si andrei markov décide de prendre la nationalité canadienne, il naura pas le choix detre dans team canada. il ne pourra pas jouer pour team russie.

reste a savoir si il peut avoir une double nationalité... si cest le cas, il pourra choisir, et attendons nous a ce quil choisisse la russie.

C'est comme Heatley!
Heatley est allemand mais est citoyen Canadien et decide de jouer avec team Canada pcq on s'entend que les Allemand c'est pas la meilleur equipe!
Alors je croit que markov pourra choisir les 2!
Revenir en haut Aller en bas
bruno04
LHJMQ
LHJMQ
bruno04


Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 16/12/2006

Markov veut être citoyen Canadien! Empty
MessageSujet: f   Markov veut être citoyen Canadien! EmptyMer 17 Jan - 19:40

cest bien dapprendre que quelqun veut jouer a montreal surtout un gars de son calibre
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Admin
Errico55


Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Markov veut être citoyen Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Markov veut être citoyen Canadien!   Markov veut être citoyen Canadien! EmptyMer 17 Jan - 19:51

Markov est notre meilleur joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://habsnation.superforum.fr
Malkin71
Midget AAA
Midget AAA
Malkin71


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières (Cap-De-La-Madeleine)
Date d'inscription : 09/12/2006

Markov veut être citoyen Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Markov veut être citoyen Canadien!   Markov veut être citoyen Canadien! EmptyMer 17 Jan - 21:26

Bonne nouvelle pour les Habs.... Le meilleur defenseur veux faire sa carriere a MTL
Revenir en haut Aller en bas
peteboy
LHJMQ
LHJMQ
peteboy


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/11/2006

Markov veut être citoyen Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Markov veut être citoyen Canadien!   Markov veut être citoyen Canadien! EmptyJeu 18 Jan - 19:22

phil_best a écrit:
PETE a écrit:
si andrei markov décide de prendre la nationalité canadienne, il naura pas le choix detre dans team canada. il ne pourra pas jouer pour team russie.

reste a savoir si il peut avoir une double nationalité... si cest le cas, il pourra choisir, et attendons nous a ce quil choisisse la russie.

C'est comme Heatley!
Heatley est allemand mais est citoyen Canadien et decide de jouer avec team Canada pcq on s'entend que les Allemand c'est pas la meilleur equipe!
Alors je croit que markov pourra choisir les 2!

t tu sur que heatley peut choisir entre allemagne et canada?? chui pas sur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
NHL
NHL
phil_best


Nombre de messages : 1261
Age : 31
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 31/12/2006

Markov veut être citoyen Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Markov veut être citoyen Canadien!   Markov veut être citoyen Canadien! EmptyJeu 18 Jan - 19:34

Il a une Double Nationalite!
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Midget AAA
Midget AAA
Kaze


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Anaheim
Date d'inscription : 23/11/2006

Markov veut être citoyen Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Markov veut être citoyen Canadien!   Markov veut être citoyen Canadien! EmptyJeu 18 Jan - 23:03

Il a le choix de jouer ou il veut, c'est son pays d'origine ou sa citoyenneté. Comme Brett Hull qui est canadien mais il jouait pour Team U.S.A.
Revenir en haut Aller en bas
peteboy
LHJMQ
LHJMQ
peteboy


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/11/2006

Markov veut être citoyen Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Markov veut être citoyen Canadien!   Markov veut être citoyen Canadien! EmptyVen 19 Jan - 15:22

ok merci

cest vrai javais oublier que cétiat le cas pour brett hull aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Markov veut être citoyen Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Markov veut être citoyen Canadien!   Markov veut être citoyen Canadien! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Markov veut être citoyen Canadien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Markov a Montreal pour 4 ans
» Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov
» Saison // Canadien Vs Sabres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouvelles :: Nouvelles des Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser