Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que se passe t'il à Ottawa?

Aller en bas 
+4
Miracle on Ice
NoMiS
desp
Metropolit
8 participants
AuteurMessage
Metropolit
Modérateurs
Modérateurs
Metropolit


Nombre de messages : 543
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

Que se passe t'il à Ottawa? Empty
MessageSujet: Que se passe t'il à Ottawa?   Que se passe t'il à Ottawa? EmptyMer 20 Déc - 21:02

Franchement je suis très surpris de leurs mauvais résutlats. Avec l'équipe qu il possède il devrait faire partie des meilleurs équipes mais c est loin d être le cas.

Quelqu un aurait il une explication?
Revenir en haut Aller en bas
desp
LHJMQ
LHJMQ
desp


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 16/12/2006

Que se passe t'il à Ottawa? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il à Ottawa?   Que se passe t'il à Ottawa? EmptyMer 20 Déc - 21:06

Metropolit a écrit:
Franchement je suis très surpris de leurs mauvais résutlats. Avec l'équipe qu il possède il devrait faire partie des meilleurs équipes mais c est loin d être le cas.

Quelqu un aurait il une explication?

moi je peux dire que les gardiens a toujours ete un poin ?

leurs veterant ne produise pas comme ils le peuvent il y a eut des blessure on s'attendait a une tres bonne saison de gerber et on ne la pas bref leurs confiance est a zero ils ont commencer la saison par un masacre alors....
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Que se passe t'il à Ottawa? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il à Ottawa?   Que se passe t'il à Ottawa? EmptyMer 20 Déc - 21:41

desp a écrit:
Metropolit a écrit:
Franchement je suis très surpris de leurs mauvais résutlats. Avec l'équipe qu il possède il devrait faire partie des meilleurs équipes mais c est loin d être le cas.

Quelqu un aurait il une explication?

moi je peux dire que les gardiens a toujours ete un poin ?

leurs veterant ne produise pas comme ils le peuvent il y a eut des blessure on s'attendait a une tres bonne saison de gerber et on ne la pas bref leurs confiance est a zero ils ont commencer la saison par un masacre alors....

Pourtant, Emery est pas mauvais. Sauf que Redden est bléssé un match sur 2, leur attaque est très inconstante, ils sont 17e en avantage numérique et ce avec des Spezza, Heatley, Alfresson etc...c'est inacceptable. Va falloir commencer à pointer la stratégie du coach, jpense que c'est le seul moyen de fouetter comme il faut les joueurs.


Dernière édition par errico55 le Jeu 21 Déc - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

Que se passe t'il à Ottawa? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il à Ottawa?   Que se passe t'il à Ottawa? EmptyMer 20 Déc - 22:20

D'après moi c'est le leadership qui manque à cette équipe.Je ne crois pas qu'Alfredsson convienne comme capitaine.Les Sens ont les joueurs pour gagné et être une équipe dominante.Toutefois ça prend un gars rassembleur dans l'équipe,qualité que doit avoir un capitaine et qu'Alfredsson ne semble pas avoir....C'est pas pour rien aussi que ça ''plante'' toujours en série pour eux.

Donc pour moi les Sens devrait se départir d'Alfredsson pour amener un vent de renouveau.L'entraîneur aussi devrait peut-être être y passé...Le message ne semble pas bien passé.

Mais c'est pas moi qui va se plaindre des problèmes des Sénateurs...Même que je m'en réjouis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Que se passe t'il à Ottawa? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il à Ottawa?   Que se passe t'il à Ottawa? EmptyMer 20 Déc - 22:29

tout devra changer selon moi..
Le Dg devrait être renvoyé,l'entraineurs aussi et Alfredson.L'équipe ne gagne pas en série,donc ils devront changer la facon de jouer de léquipe,ne pas gagner avec tout les vedettes qu'ella vait,c'est qu'il a un problème...
Revenir en haut Aller en bas
bruno04
LHJMQ
LHJMQ
bruno04


Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 16/12/2006

Que se passe t'il à Ottawa? Empty
MessageSujet: c   Que se passe t'il à Ottawa? EmptyJeu 21 Déc - 0:20

il y a 2 raison selon moi du pourquoi les senateur perdent avec une equipe aussi talentueuse.
la premiere cest les goaler qui ne sont po constant mais po du tout
et la 2e cest quil manque de coeur il se fit juste sur leur talent et ne mette po deffort. tk moi c mon opinion je sais po se que vous en penser
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
LHJMQ
LHJMQ
DG Sens


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Shawinigan-Sud
Date d'inscription : 13/12/2006

Que se passe t'il à Ottawa? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il à Ottawa?   Que se passe t'il à Ottawa? EmptyJeu 21 Déc - 14:05

Le principal problème chez les Sénateurs d'Ottawa est situé à la position de gardien de but. Martin Gerber est loin d'être le gardien qu'il a été, l'an passée, en Caroline. Ray Emery, quant à lui, démontre de bonnes choses mais le manque de constance dans son cas demeure la clé de son insuccès. Quelques défenseurs ont, eux aussi, ralenti leur niveau de jeu, À cet égard, mentionons le cas Mezaros. La blessure à Wade Redden, défenseur étoile de l'équipe, n'aide pas elle non plus. Certes, l'insuccès des Sens ne peut que me réjouir car depuis la nuit des temps que je haie cette équipe.

MaX
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Hockey cosom
Hockey cosom
Martin


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 15/12/2006

Que se passe t'il à Ottawa? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il à Ottawa?   Que se passe t'il à Ottawa? EmptyJeu 21 Déc - 16:15

Les senateurs ont un veritable et je vais vous expliquer lequel c'est. Les senateuirs ne sont pas une équipe ......je m'explique les sens sont un regroupement de jouers tres tralenueux mais ca ne vaut rien dans cette situation car il ne semble ne pas avoir d'esprit d'equipe .......
Revenir en haut Aller en bas
Metropolit
Modérateurs
Modérateurs
Metropolit


Nombre de messages : 543
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

Que se passe t'il à Ottawa? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il à Ottawa?   Que se passe t'il à Ottawa? EmptyJeu 21 Déc - 16:49

Cela me fait penser à la situation du club de soccer, le Real Madrid en Europe. Beaucoup de forte individualité mais aucun esprit d'équipe.

C est dommage. Mais je ne pense pas que se soit la faute des gardiens. C est vrai que Gerber me décoit un peu en cette saison, mais il a pour le moment pas eu beaucoup de chance et il n a pour le moment pas encore eu la possiblité de se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Que se passe t'il à Ottawa? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il à Ottawa?   Que se passe t'il à Ottawa? EmptyJeu 21 Déc - 20:57

Martin a écrit:
Les senateurs ont un veritable et je vais vous expliquer lequel c'est. Les senateuirs ne sont pas une équipe ......je m'explique les sens sont un regroupement de jouers tres tralenueux mais ca ne vaut rien dans cette situation car il ne semble ne pas avoir d'esprit d'equipe .......

Un peu comme les Rangers au début des années 2000. Lindros, Bure, Messier et un nombre immense de supervedettes...et pourtant, ils étaient 11e dans l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Midget AAA
Midget AAA
Kaze


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Anaheim
Date d'inscription : 23/11/2006

Que se passe t'il à Ottawa? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il à Ottawa?   Que se passe t'il à Ottawa? EmptyJeu 21 Déc - 21:40

Il ont une mauvaise équipe mais le premier trio produit excessivement beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se passe t'il à Ottawa? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il à Ottawa?   Que se passe t'il à Ottawa? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe t'il à Ottawa?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui ce passe ?
» quest ce qui se passe
» [Echange]Tkachuk passe aux Thrashers
» York passe aux Flyers,en retour de Robitaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: La Ligue Nationale de Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser