Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Saison//Canadiens VS Penguins

Aller en bas 
+2
Malkin71
Miracle on Ice
6 participants
AuteurMessage
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Saison//Canadiens VS Penguins Empty
MessageSujet: Saison//Canadiens VS Penguins   Saison//Canadiens VS Penguins EmptySam 16 Déc - 11:45

Saison//Canadiens VS Penguins Canadiens_vertSaison//Canadiens VS Penguins Vssmall2Saison//Canadiens VS Penguins Penguins_vert


Site officiel du Canadiens
Site Officiel des Penguins de Pittsburgh


Fiche Saison
Saison//Canadiens VS Penguins MTL
31/18/8/5
Saison//Canadiens VS Penguins Pittsburgh25g
31/15/11/5

Rencontre Cette Saison
Aucun matchs disputé entre les 2 formations!



Saison//Canadiens VS Penguins Huet_49500VSSaison//Canadiens VS Penguins PIT_fleury_80651



#39 Cristobal huet 12/3/3 GAA:2.26 SV%:.933 SO:2 // #29 Marc-André Fleury 14/7/4 GAA:3.00 SV%:.902 SO:1





Alignement
Attaquants
Latendresse-Koivu-Ryder
Samsonov-Plekanec-Kovalev
Perezoghin-Higgins-Johnson
Streit-Bégin-Lapierre


Défenses
Komisarek-Markov
Souray-Dandeneault
Rivet-Bouillon


Gardiens
Huet
Aebischer




Meilleur pointeurs des 2 équipes
Canadiens de Montréal
1-Saku Koivu 12 buts-19 passe-31 pts
2-Sheldon Souray 11 buts-16 passe-27 pts
3-Alex Kovalev 7 buts-15 passes-22 pts
4-Michael Ryder 8 buts-12 passe-20 pts
5-Andrei Markov 3 buts-16 passe-19 pts

Penguins de Pittsburgh
1-Sidney Crosby 16 buts-35 passe-51 pts(Leader NHL)
2-Evgeni Malkin 15 buts-16 passes-31 pts
3-Marc Recchi 9 buts-19 passe-28 pts
4-Sergei Gonchar 5 buts-22 passe-27 pts
5-Ryan Whitney 4 buts-16 passe-20 pts




Rencontre diffusé sur les ondes de RDS
Saison//Canadiens VS Penguins _fondsecran_5_small


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Saison//Canadiens VS Penguins Empty
MessageSujet: Re: Saison//Canadiens VS Penguins   Saison//Canadiens VS Penguins EmptySam 16 Déc - 11:50

Désolé pourt l'image des Penguins en haut,je n'ai pas la bonne image.

Bon,pour le matchs,il faudra stopper Sidney Crosby,auteur de 10 pts a ses 2 derniers matchs.Si le CH ne peut le stopper,alors le Canadiens subira la défaites.

Nous auront droit a tout un matchs,espérons juste qu'il tourne en la faveur du CH!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malkin71
Midget AAA
Midget AAA
Malkin71


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières (Cap-De-La-Madeleine)
Date d'inscription : 09/12/2006

Saison//Canadiens VS Penguins Empty
MessageSujet: Re: Saison//Canadiens VS Penguins   Saison//Canadiens VS Penguins EmptySam 16 Déc - 13:20

Miracle on Ice a écrit:
Bon,pour le matchs,il faudra stopper Sidney Crosby,auteur de 10 pts a ses 2 derniers matchs.Si le CH ne peut le stopper,alors le Canadiens subira la défaites.

Nous auront droit a tout un matchs,espérons juste qu'il tourne en la faveur du CH!!!


je suis d'accord avec Miracle , plan de match * Stopper Crosby (10 PTS a ses 2 derniers match) * et je rajouterais surveiller Malkin de près... J'espere juste que se sera le trio a Bonk sur celui a Crosby...
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Saison//Canadiens VS Penguins Empty
MessageSujet: Re: Saison//Canadiens VS Penguins   Saison//Canadiens VS Penguins EmptySam 16 Déc - 13:31

Bon point Malkin71. Crosby est un phénomène, mais Malone, Malkin, Staal...faut pas laisser ces gars-là tout seul devant le net aussi!!!

Je m'attends à un match avec un score élevé et très enlevant.

6-4 Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Saison//Canadiens VS Penguins Empty
MessageSujet: Re: Saison//Canadiens VS Penguins   Saison//Canadiens VS Penguins EmptySam 16 Déc - 13:33

et je rajouterait aussi de surveiller le PP des Penguins!Quand ta Whitney pi Gonchar a la pointe,avec Recchi-Malkin-Crosby a l'avant tu t'arrange pour ne pas prendre trop de pénalité.

Tout sa pour dire que le Canadiens se devra d'éviter le plus possible le banc de punitions!
Revenir en haut Aller en bas
Malkin71
Midget AAA
Midget AAA
Malkin71


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières (Cap-De-La-Madeleine)
Date d'inscription : 09/12/2006

Saison//Canadiens VS Penguins Empty
MessageSujet: Re: Saison//Canadiens VS Penguins   Saison//Canadiens VS Penguins EmptySam 16 Déc - 13:37

bon point encore Miracle

5-3 Habs
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

Saison//Canadiens VS Penguins Empty
MessageSujet: Re: Saison//Canadiens VS Penguins   Saison//Canadiens VS Penguins EmptySam 16 Déc - 14:34

Il faut faire 2 buts tot en premiere periode la seule faiblesse des penguins est en défense ou il n'y a que Whitney et Gonchar de potable.

Il faudrait surveille Sidney le kid Crosby qui est presentement sur une obnne séquence en plus de Malkin aussi.

Je sens que sa va etre un match existant

Moi je crois que le Canadiesnva gagné vu qu'on n'est meilleur a la défense.

Prédictions

4-3 Mtl

Higgins 1 but 1 passe
Koivu 2 passes
Souray 1 but
Samsonov 1 but
Kovalev 1 passe
Latendresse 1 but
Markov 1 passe

Malkin 2 buts
Crosby 3 passes
Whitney 1 passe
Malone 1 but

Un jour j'aimerais vraimenent avoir tout bon de smes predictions
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Saison//Canadiens VS Penguins Empty
MessageSujet: Re: Saison//Canadiens VS Penguins   Saison//Canadiens VS Penguins EmptySam 16 Déc - 14:45

Pitt 5 - 3 Mtl

Crosby va finir avec 2 buts 1 passe et c'est lui qui écrasera le CH. 1 but dans un filet désert de la part de Malkin en fin de matchs

(Higgins récolte 1 but dans la défaite)
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Saison//Canadiens VS Penguins Empty
MessageSujet: Re: Saison//Canadiens VS Penguins   Saison//Canadiens VS Penguins EmptySam 16 Déc - 15:47

LoOcK a écrit:
Pitt 5 - 3 Mtl

Crosby va finir avec 2 buts 1 passe et c'est lui qui écrasera le CH. 1 but dans un filet désert de la part de Malkin en fin de matchs

(Higgins récolte 1 but dans la défaite)

Bah on va gagner à chaque fois que tu dis que le CH va perdre ils gagnent facque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Saison//Canadiens VS Penguins Empty
MessageSujet: Re: Saison//Canadiens VS Penguins   Saison//Canadiens VS Penguins EmptySam 16 Déc - 15:52

loll arr^ter d'écouiter loOck,il n,aime pas vraiment le CH(a se que j'ai cru voir...).

Le CH l'emportera se soir,non sans difficultés!!!

5-3,avec un but de n'importe qui dans un filet désert Razz
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Saison//Canadiens VS Penguins Empty
MessageSujet: Re: Saison//Canadiens VS Penguins   Saison//Canadiens VS Penguins EmptySam 16 Déc - 16:04

Même si je n'aime trop le CH je me dois d'être réaliste (cette fois).

Tout dépendra d'une chose : le gardien du CH.

Si celui-ci n'est pas très en forme ce soir on risque de voir les Pens marquer beaucoup de but et comme le CH n'est pas la meilleur équipe en offensive et qu'ils allouent BEAUCOUP de tir et bien je crois que sa pourrait couler le CH..

On verra ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Saison//Canadiens VS Penguins Empty
MessageSujet: Re: Saison//Canadiens VS Penguins   Saison//Canadiens VS Penguins EmptySam 16 Déc - 16:11

j,ai tellement hâte de regarder le matchs,sa va en être tout un sa les boys!

Je croit par contre que le matchs dépendra de la facon que el Ch peut bloquer Crosby et Malkin.Même si Huet recoit 2945628 tirs de la part de Dominic Moore,c'est pas trop pire,mais faut pas que Malkin et Crosby aille se nombre de tir,parce que la sa deveindrais très très dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

Saison//Canadiens VS Penguins Empty
MessageSujet: Re: Saison//Canadiens VS Penguins   Saison//Canadiens VS Penguins EmptySam 16 Déc - 21:39

But Malkin et en plus il avait tiré sur le poteau plus tot

Je déteste l'autre arbitre pas Mcready mais l'autre il est trop laid quand il arbitre une game tu CH
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Saison//Canadiens VS Penguins Empty
MessageSujet: Re: Saison//Canadiens VS Penguins   Saison//Canadiens VS Penguins EmptySam 16 Déc - 21:56

Wak...

Mettons qu'on est chanceux de s'en tirer avec un pointage de 2-1. Le but de Ryder n'était que trop malade mais à part sa et aux prouesses de Huet, sa fait dur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Saison//Canadiens VS Penguins Empty
MessageSujet: Re: Saison//Canadiens VS Penguins   Saison//Canadiens VS Penguins EmptySam 16 Déc - 22:07

ouais très dur!J'espère que le reste du match sera mieux,au moins que le CH sorte de sa zone défensive gRrr
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

Saison//Canadiens VS Penguins Empty
MessageSujet: Re: Saison//Canadiens VS Penguins   Saison//Canadiens VS Penguins EmptySam 16 Déc - 22:49

aile de poulet gratuit 5-2 wow quel retour
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Saison//Canadiens VS Penguins Empty
MessageSujet: Re: Saison//Canadiens VS Penguins   Saison//Canadiens VS Penguins EmptySam 16 Déc - 22:56

Wow

C'est incroyable. 22 tirs en 2e période, 4 buts en avantage numérique, pour un score de 5-2 après 2 périodes en faveur du CH. C'est inoui hahaha!!

Therrien doit manger ses bas en ce moment...on risque de voir Crosby et Malkin en action en 3e période.
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Saison//Canadiens VS Penguins Empty
MessageSujet: Re: Saison//Canadiens VS Penguins   Saison//Canadiens VS Penguins EmptySam 16 Déc - 23:03

c'est justement se que je redoute,de voir ses 2 gars sur la meme ligne c'est comme e,sa se définit pas!

Il faudra que le CH joue comme la 2eme période et ne pas s'assir sur son laurier a cause du score!!!!!11
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Saison//Canadiens VS Penguins Empty
MessageSujet: Re: Saison//Canadiens VS Penguins   Saison//Canadiens VS Penguins EmptySam 16 Déc - 23:27

10 minutes à faire et aucune grosse menace des Penguins. Dommage que Ruutu aille été expulsé, jpense que notre ami Craig se serait fait un plaisir d'aller lui sacrer une volée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Saison//Canadiens VS Penguins Empty
MessageSujet: Re: Saison//Canadiens VS Penguins   Saison//Canadiens VS Penguins EmptySam 16 Déc - 23:47

quel victoires les amis!!!!!!!!!!!!!!!!

oh lala!Le Ch a contenu Crosby et sa la marcher Very Happy

Je suis vraiment heureux!
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Saison//Canadiens VS Penguins Empty
MessageSujet: Re: Saison//Canadiens VS Penguins   Saison//Canadiens VS Penguins EmptySam 16 Déc - 23:57

On se rend compte que j'avait totalement raison dans ma prédiction

lol!
Revenir en haut Aller en bas
sim456
Hockey cosom
Hockey cosom
sim456


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2006

Saison//Canadiens VS Penguins Empty
MessageSujet: Re: Saison//Canadiens VS Penguins   Saison//Canadiens VS Penguins EmptyDim 17 Déc - 0:02

lol moi si javais prédit 6-2 sur une autre ligue maudit huet fallais qui donne juste 2 buts tk......... Bon Match sauf p-e en premiere période mais on a gagner et c'est se qui compte
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Saison//Canadiens VS Penguins Empty
MessageSujet: Re: Saison//Canadiens VS Penguins   Saison//Canadiens VS Penguins EmptyDim 17 Déc - 0:06

J'avais prédis 6-4 chu quand même pas pire cheers

Quand Christensen a scoré, j'ai eu un peu peur mais la défensive du CH a bien joué.

J'ai écouté Don Cherry après et pour une fois il a raison. Il a dit que Jarkko Ruutu est un pouilleux et pas mal lâche pour le geste qu'il a faite envers Rivet et Plekanec. Et il a raison lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Midget AAA
Midget AAA
Tiger


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/11/2006

Saison//Canadiens VS Penguins Empty
MessageSujet: Re: Saison//Canadiens VS Penguins   Saison//Canadiens VS Penguins EmptyDim 17 Déc - 12:00

Le CH a jouer comme il se doit de le faire en 2e et 3e période.

Il y a plusieurs styles de jeu à aborder pour chaque équipe. Étant donné la non - mobilité des défenseurs de Pittsburgh et la vitesse d,excecution de nos attaquants, le plan de match n'était pas très compliqué. On applique de la pretion aux défenseurs, ont pratique un bon échec - avant et ont les oubliges à se compromettent.

Donc, les Penguins épuiser de long voyage en sommes on prit de mauvaises pénalités. Le Canadien, opportuniste en avantage numérique a profiter de ses chances en ayant une attaque agressive avec des défenseurs à 15 pieds profonds après la ligne bleue. En désavantege numérique, l'équipe est fiable, donc pas de problème.

Pour freiner Crosby, le bon 3e trio défensif que nous possèdons n'a pas prit beaucoup de risuqe, beaucoup de dégagement, d'échec avant et de travail le long des bandes afin d'épuiser Crosby.

En somme, le CH a bien joué. Il a bien appliquer son plan de match, à joué avec énergie et mis à part en première période avec tous les pénalités à été très costant défensivement pour ne pas laisser de grandes chances de marquer.

J'ai bien aiemr ce que j'ai vu de Higgins il st alaise avec et sans la rondelle, encore rapide, encore de bonnes mains, se positionne bien pour ses coéquipiers et est intelligent. Ryder ne peut que reprendre le chemin de la réussite avec le retour de Chris.

Bon match pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison//Canadiens VS Penguins Empty
MessageSujet: Re: Saison//Canadiens VS Penguins   Saison//Canadiens VS Penguins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison//Canadiens VS Penguins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison//Canadiens Vs Penguins
» Saison // Canadien Vs Penguins
» Saison// Canadiens Vs Ottawa
» Saison// Canadiens Vs Buffalo
» Saison // Canadiens Vs Leafs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Canadiens de Montréal :: Matchs des Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser