Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Saison // Canadien Vs Penguins

Aller en bas 
+5
le king des naud
NoMiS
Dieu 58
» Jεyαk27•
phil_best
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
errico55
Invité




Saison // Canadien Vs Penguins Empty
MessageSujet: Saison // Canadien Vs Penguins   Saison // Canadien Vs Penguins EmptyJeu 1 Fév - 19:50

Saison // Canadien Vs Penguins Canadiens_vertSaison // Canadien Vs Penguins Vssmall2Saison // Canadien Vs Penguins Penguins_vert


Site Officiel Montréal
Site Officiel Pittsburgh

Fiche Saison
Saison // Canadien Vs Penguins MTL
28//18//5
Saison // Canadien Vs Penguins PIT
24//17//8


Rencontre Cette Saison

16 Décembre 2006
Saison // Canadien Vs Penguins Mon 6 - 3Saison // Canadien Vs Penguins Pit


Meilleurs Pointeurs
Saison // Canadien Vs Penguins Mon
1- Saku Koivu G:16 P:27 Pts:43
2- Sheldon Souray G:17 P:24 Pts:41
3- Alex Kovalev G:12 P:23 Pts:35
4- Micheal Ryder G:15 P:19 Pts:35
5- Andrei Markov G:3 P:30 Pts:33

Saison // Canadien Vs Penguins Pit
1- Sidney Crosby B:25 A:54 Pts:79
2- Evgeni Malkin B:24 A:29 Pts:53
3- Mark Recchi B:17 A:31 Pts:48
4- Sergei Gonchar B:7 A:31 Pts:38
5- Ryan Whitney B:9 A:27 Pts:36


Saison // Canadien Vs Penguins Aebischer_david_mon_194x250VSSaison // Canadien Vs Penguins PIT_fleury_80651
#30 David Aebischer 9/7/2 GAA: 2.79 SV%: .913 SO: 0 /#29 Marc-André Fleury 22/12/6 GAA: 2.80 SV%: .908 SO: 3



Alignement
Avants
Higgins - Koivu - Ryder
Latendresse - Plekanec - Kovalev
Samsonov - Bonk - Johnson
Perezhogin - Murray - Streit

Défenses
Komisarek - Markov
Souray - Rivet
Bouillon - Dandenault


Gardiens
Aebischer
Huet



Saison // Canadien Vs Penguins CjadCJAD radio en ligne (Anglais)
Saison // Canadien Vs Penguins LogoCKAC radio en ligne (Francais)

Rencontre diffusé sur les ondes de:

Saison // Canadien Vs Penguins _fondsecran_5_small
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
NHL
NHL
phil_best


Nombre de messages : 1261
Age : 31
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 31/12/2006

Saison // Canadien Vs Penguins Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien Vs Penguins   Saison // Canadien Vs Penguins EmptyJeu 1 Fév - 20:17

Je predis une defaites de 3-2 car les pengouin sont sur une bonne lignee!
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Saison // Canadien Vs Penguins Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien Vs Penguins   Saison // Canadien Vs Penguins EmptyJeu 1 Fév - 20:22

Canadiens Montréal 4 Penguins Kansas City 0

Grosse performance de Abby.
Revenir en haut Aller en bas
» Jεyαk27•
AHL
AHL
» Jεyαk27•


Nombre de messages : 874
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2006

Saison // Canadien Vs Penguins Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien Vs Penguins   Saison // Canadien Vs Penguins EmptyJeu 1 Fév - 20:38

Saison // Canadien Vs Penguins Candiens 4 Saison // Canadien Vs Penguins Penguins 1
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

Saison // Canadien Vs Penguins Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien Vs Penguins   Saison // Canadien Vs Penguins EmptyJeu 1 Fév - 20:47

4-2 Aebischer va bien goaler mais Mark Reechi va inscrire 2 buts sur les splentide passe de Crosby
Revenir en haut Aller en bas
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

Saison // Canadien Vs Penguins Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien Vs Penguins   Saison // Canadien Vs Penguins EmptyJeu 1 Fév - 20:58

Surveillons de près le trio de Crosby et celui de Malkin,faire attention de ne pas avoir trop de pénalité,foncé au filet,et tirer à proffusion...Voiçi le plan de match en gros que devra adopter le CH..

Faudra friser la perfection se soir Razz..Si le CH joue pareil comme contre les Sénateurs,ça devrait bien allé.


5-2 CH

Latendresse,Kovalev,Markov,Higgins 2 fois
2 passes pour Koivu
Revenir en haut Aller en bas
le king des naud
Midget AAA
Midget AAA
le king des naud


Nombre de messages : 407
Age : 28
Localisation : Chez moi.. !!
Date d'inscription : 08/01/2007

Saison // Canadien Vs Penguins Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien Vs Penguins   Saison // Canadien Vs Penguins EmptyJeu 1 Fév - 21:45

4-1 Montréal. 34 arrêts pour Abby Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Saison // Canadien Vs Penguins Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien Vs Penguins   Saison // Canadien Vs Penguins EmptyJeu 1 Fév - 22:21

Je viens de perdre mon 0... Rolling Eyes

Mais bon, le Canadien a dominé sauf qu'ils ne savent pas que pendant un avantage numérique, tu te tais et tu tires au but et tu accroches personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

Saison // Canadien Vs Penguins Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien Vs Penguins   Saison // Canadien Vs Penguins EmptyJeu 1 Fév - 22:23

Mais la pénalité de Ryder je l,a comprend pas il a bien fait il a jouer avec son baton mais avec son baton c'est pas accroché sa!
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Saison // Canadien Vs Penguins Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien Vs Penguins   Saison // Canadien Vs Penguins EmptyJeu 1 Fév - 22:29

Dieu 58 a écrit:
Mais la pénalité de Ryder je l,a comprend pas il a bien fait il a jouer avec son baton mais avec son baton c'est pas accroché sa!

Mouais je sais bien mais les Penguins en ont profités pour marquer pareil...

Ce que Ryder a faite était légal, mais à la limite...mettons que c'était facile pour l'arbitre de caller une punition pour accrocher, vu que Staal lui cachait le batôn de Ryder avec son dos.
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
NHL
NHL
phil_best


Nombre de messages : 1261
Age : 31
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 31/12/2006

Saison // Canadien Vs Penguins Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien Vs Penguins   Saison // Canadien Vs Penguins EmptyJeu 1 Fév - 22:48

N'importe quoi l'affaire a Souray!
Armstrong a dropper les gants aors Souray devrait seulement avoir une penaltie aux 2 joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

Saison // Canadien Vs Penguins Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien Vs Penguins   Saison // Canadien Vs Penguins EmptyJeu 1 Fév - 23:04

Souray a été bien trop puni et Pittsburgh ont fait plusieurs infraction sans etre puni les Arbitres sont pas tres bons aujourd'hui c'est rare je le dis mais la c'est vriament trop
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
NHL
NHL
phil_best


Nombre de messages : 1261
Age : 31
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 31/12/2006

Saison // Canadien Vs Penguins Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien Vs Penguins   Saison // Canadien Vs Penguins EmptyJeu 1 Fév - 23:06

Dieu 58 a écrit:
Souray a été bien trop puni et Pittsburgh ont fait plusieurs infraction sans etre puni les Arbitres sont pas tres bons aujourd'hui c'est rare je le dis mais la c'est vriament trop

En plus le boss des arbitre est a la game!!
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Saison // Canadien Vs Penguins Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien Vs Penguins   Saison // Canadien Vs Penguins EmptyJeu 1 Fév - 23:10

Mon dieu.

J'ai jamais autant crié de toute ma sainte vie. Vous ne pouvez comment savoir j'étais fâché...enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

Saison // Canadien Vs Penguins Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien Vs Penguins   Saison // Canadien Vs Penguins EmptyJeu 1 Fév - 23:12

errico55 a écrit:
Mon dieu.

J'ai jamais autant crié de toute ma sainte vie. Vous ne pouvez comment savoir j'étais fâché...enfin.

Tu n'es pas le seul t'inquiete j,avais le gout de frapper l'arbitre et Armstrong lol


Bonk est en feu 2 buts a soir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Saison // Canadien Vs Penguins Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien Vs Penguins   Saison // Canadien Vs Penguins EmptyJeu 1 Fév - 23:19

Yea beau jeu de Samsonov...ce qui m'inquiète, c'est qu'Higgins est encore invisible ce soir et qu'il semble ne pas mettre l'effort pour sortir de sa léthargie.
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Saison // Canadien Vs Penguins Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien Vs Penguins   Saison // Canadien Vs Penguins EmptyVen 2 Fév - 0:34

QUEL MATCH!!!!!!!!!

Je me sentais comme en séries, je capotais. Dès que Johnson a compté, j'ai du réveillé mon petit frère qui dormait Razz

Peu importe le pointage, le Canadien a été meilleur que les Penguins. Et de loin.

Leurs buts n'ont pas été chanceux, mais quand tu as un avantage numérique de 7 minutes, dont 2 minutes en 5 V 3, c'est pas mal difficile de pas en profiter.

Fleury a été sensationnel et nul été de ses prouesses, le CH aurait gagné...peu importe, Kovalev a tout simplement sortit de ses patins Fleury et quel match! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Saison // Canadien Vs Penguins Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien Vs Penguins   Saison // Canadien Vs Penguins EmptyVen 2 Fév - 1:43

WOW....Quel matchs.Avec Canadiens express,il coupe tout les moments a chier,donc je voit juste els moments ou l'itensité était au comble!

Les arbitre en ont aracher,la punition de matchs a Souray c'était totalement stupide....
Revenir en haut Aller en bas
le king des naud
Midget AAA
Midget AAA
le king des naud


Nombre de messages : 407
Age : 28
Localisation : Chez moi.. !!
Date d'inscription : 08/01/2007

Saison // Canadien Vs Penguins Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien Vs Penguins   Saison // Canadien Vs Penguins EmptyVen 2 Fév - 10:06

Les ca***** de taba***** d'os** de ca**** d'arbitre pourrit!! Ahhh ça fait du bien Razz

Mais le Canadien à dominer le match, mais, ils ont commencer trop tard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bruno04
LHJMQ
LHJMQ
bruno04


Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 16/12/2006

Saison // Canadien Vs Penguins Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien Vs Penguins   Saison // Canadien Vs Penguins EmptyVen 2 Fév - 13:06

sa ete un bon match mais faut dire par exemple que le coup de maxim lapierre au debut setais un peu salaud de sa part mais bon sa fut quand meme un exellent match et jai deja hate a dimanche pour voir lautre partie entre les 2 equipes
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Saison // Canadien Vs Penguins Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien Vs Penguins   Saison // Canadien Vs Penguins EmptyVen 2 Fév - 13:08

bruno04 a écrit:
sa ete un bon match mais faut dire par exemple que le coup de maxim lapierre au debut setais un peu salaud de sa part mais bon sa fut quand meme un exellent match et jai deja hate a dimanche pour voir lautre partie entre les 2 equipes

Salaud oui mais il ne doit pas el regretter. C'était seulement un message pour Sid the Kids disant : " Chek toé ben je suis la". C'était le travail de Lapierre de surveiller attentivement Crosby est il la transmi seulement très rapidement à Crosby Wink
Revenir en haut Aller en bas
peteboy
LHJMQ
LHJMQ
peteboy


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/11/2006

Saison // Canadien Vs Penguins Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien Vs Penguins   Saison // Canadien Vs Penguins EmptyVen 2 Fév - 13:35

non je trouve que le geste de lapierre était tout simplement stupide, tu fais pas sa un 6 pouce, cest juste gay. jaurais bin mieux aimer quil le gèle comme du monde au lieu de faire un petit sucker punch gay (meme si crosby a féké...). si sétait ruutu qui avait faite un six pouce a koivu, on aurait capoter quil naille pas eu de punition, etc... alors soyon objectif et avouons que cétait stupide de la part de lapierre et cétait juste tapette de sa part.

bon pour souray maintenant... je suis 100 % daccord avec sa réaction, mais 100 % en désaccord avec les refs!!! cétait ÉVIDENT que armstrong avait jeter les gants et il a meme asséné quelques coups a souray. les arbitres auraient seulement du ajouter un 2 minutes a souray pour investigateur, et mettre des 5 minutes de chaque coté. cest évident la. la mise en échec de armstrong était légal, donc cest normal quil nait pas eu de punition pour ce hit.

mais quel match... wow. si les refs avaient pas gacher le spectacle, les canadiens auraient gagner cest sur... aebischer na pas été très bon sur 2 buts, mais bon, a 5 contre 3 et a 5 contre 4, cest pas mal tof de les arrêter toute... huet devrait revenir au travail samedi contre les islanders.

jaime le travail de samsonov. il veut et sa parait. je mattend a une bonne fin de saison de sa part.

le premier trio ne fonctionne pas encore... sa ménerve lol. koivu ne joue vraiment pas comme avant.

jespere que les pingouin sont pret parce que dimanche, sa va faire mal!
Revenir en haut Aller en bas
le king des naud
Midget AAA
Midget AAA
le king des naud


Nombre de messages : 407
Age : 28
Localisation : Chez moi.. !!
Date d'inscription : 08/01/2007

Saison // Canadien Vs Penguins Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien Vs Penguins   Saison // Canadien Vs Penguins EmptyVen 2 Fév - 15:57

La mise en échec de Armstrong était complètement ilégal!! Colby Armstrong a vraiment pris un gros élant pour aller frapper Koivu.
Bien sur, Saku avait vu Armstrong arriver mais il y avait matière à punition pour rudesse ou assaut.

Pour Souray, le joueur des Penguins aurait dû se douter que de mettre en échec un capitaine de cette manière, un joueur lui aurait sauter dessus.
Souray méritait un 2 minutes pour instigateur du ''combat'', un 5 minutes pour s'être battu et, comme on le voit à la reprise, un 10 minutes. Mais pas une extrême inconduite de partie! Quant à Colby Armstrong, il méritait 2 minutes pour assaut ou rudesse et un 5 minutes pour avoir jetté les gants.

Car, si on porte attention, c'est ARMSTRONG qui a jetté les gants en premier. Et la punition de Ryder en première, Ryder a touché le baton de Jordan Staal. Pour ce qui est de celle de Bonk, c'était juste un geste irréfléchis de ce dernier.

En général, toute ces punitions, ou presque, on mené a un but des Penguins.

Aebischer a bien garder les buts en faisant les arrêts clés aux bons moments.

Et j'aimerais corriger quelque chose que j'ai dit. Je me suis tromper de match en disant que le CH s'est réveiller trop tard, car ils se sont, en général bien défendu lors de l'avantage numérique de 7 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Saison // Canadien Vs Penguins Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien Vs Penguins   Saison // Canadien Vs Penguins EmptyVen 2 Fév - 16:46

On s'est faite volé, c'est pas compliqué. Souray a dit après le match qu'il n'avait jamais vu une décision d'un officiel à sens aussi unique. Et c'est bien vrai...peu importe.

Le match de dimanche va être très bon. Intensité et spectable seront au rendez-vous...et surveillez bien Ruutu et Murray dimanche, ça se parlait au banc à la fin de la 3e. Razz
Revenir en haut Aller en bas
le king des naud
Midget AAA
Midget AAA
le king des naud


Nombre de messages : 407
Age : 28
Localisation : Chez moi.. !!
Date d'inscription : 08/01/2007

Saison // Canadien Vs Penguins Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien Vs Penguins   Saison // Canadien Vs Penguins EmptyVen 2 Fév - 16:57

Ça m'a fait rappeler les séries de l'an dernier Very Happy Très intense et personne se repose Cool J,ai hâte en avril Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison // Canadien Vs Penguins Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien Vs Penguins   Saison // Canadien Vs Penguins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison // Canadien Vs Penguins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison//Canadiens Vs Penguins
» Saison//Canadiens VS Penguins
» Saison // Canadien Vs Sabres
» Saison // Canadien VS Bruins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Canadiens de Montréal :: Matchs des Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser