Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Carey Price sous contrat

Aller en bas 
+11
KevDg17
Daz
peteboy
phil_best
bruno04
Sam
desp
NoMiS
Lord
Errico55
Kaze
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KevDg17
Hockey cosom
Hockey cosom
KevDg17


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Carey Price sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carey Price sous contrat   Carey Price sous contrat - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 21:55

Halak devrait devenir le 1er gardien comaprer a huet qui nous a faites rater les séries eliminatoires:P!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Hockey cosom
Hockey cosom



Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Carey Price sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carey Price sous contrat   Carey Price sous contrat - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 21:57

pas daccord la desuss kevin ... je trouve que huet est a montreal þour y rester et etree premier gardien! Cool
Revenir en haut Aller en bas
KevDg17
Hockey cosom
Hockey cosom
KevDg17


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Carey Price sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carey Price sous contrat   Carey Price sous contrat - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 21:58

tu veut donc un gardien qui rentre et qui rate tous a cause que halak a reussi a amener le ch proche dune palce en serie et ne le laisse meme pas ifnir le dernier match il a tous fais sa pour rien du tout je trouve sa completement injuste... mauvaise planification du dg et de lentraineur
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Hockey cosom
Hockey cosom



Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Carey Price sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carey Price sous contrat   Carey Price sous contrat - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 22:00

Dans le fond tu a raison et halak est numero 1 pour moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
desp
LHJMQ
LHJMQ
desp


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 16/12/2006

Carey Price sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carey Price sous contrat   Carey Price sous contrat - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 22:00

cela est bonne tu dis que huet nous a fais rater les series .....ces lui qui nous a donné un bon debut de saison ces lui qui a pris part au match des etoiles ....j'enleve rien au jeun halak

mais au dernier match huet n'etait pas a blamer

il revenait d'une longue blessure premierement et il a fait face a des tirs devié et un tir tres voilé...des buts de merde quoi....mais en premiere periode lorsque les tirs etaient de 17-1 qui nous a permis d'etre encore dans le match en defendant la cage en desavantage numerique et oui ces huet....

mais de toute facons je dis cela parce que je ne crois pas que huet est le problem pour avoir raté les series.....mais l'an prochaine ces une nouvelle saison et tout le monde reppart a 0 !!!
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
NHL
NHL
phil_best


Nombre de messages : 1261
Age : 31
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 31/12/2006

Carey Price sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carey Price sous contrat   Carey Price sous contrat - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 22:01

Huet a bien goler!!
23 tir en 1iere c'est beaucoup alors il etait fatiguer donc ce n'est pas a cause de Huet!!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

Carey Price sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carey Price sous contrat   Carey Price sous contrat - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 22:14

POur la défaite du Canadien face aux Leafs se n'était pas de sa fautes et qu'il aille été au match des étoiles a été un vrai paquait de trouble pour le voir la bas quand il le méritais plus ou moins. Huet est très bon sauf que il ne veut rien enlever aux gardiens Halak n'y à Price.
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Admin
Errico55


Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Carey Price sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carey Price sous contrat   Carey Price sous contrat - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 22:31

Dommage que le monde ne fait que juger un joueur sur le résultat...Huet a été un des meilleurs joueurs du Canadien durant tout le match. À part sur le 2e but, yavait pas grand chose à faire...le 3e but des Leafs était un bel effort du joueur, leur 4e but j'ai rien à dire et les 2 derniers, absolument rien à faire alors ceux qui affirment qu'Huet a coûté la saison au CH, je m'excuse mais c'est lui qui nous a mené jusque-là en début de saison. Halak était inexpérimenté, il aurait pu craquer sur la pression ayant en plus une fiche à l'étranger ordinaire...non croyez-moi, Huet a faite de la bonne job point.


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://habsnation.superforum.fr
desp
LHJMQ
LHJMQ
desp


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 16/12/2006

Carey Price sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carey Price sous contrat   Carey Price sous contrat - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 22:36

nous pensons exatement la meme chose mon rick Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

Carey Price sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carey Price sous contrat   Carey Price sous contrat - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 22:33

Huet fait une excelante job mais de la à lui donne rdéfénitivement le poste de #1 pour l'an prochain, y reste a y penser un peu et a regardé comment nos recrues gardiens de dévellope.
Revenir en haut Aller en bas
Daz
Midget AAA
Midget AAA
Daz


Nombre de messages : 267
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Carey Price sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carey Price sous contrat   Carey Price sous contrat - Page 2 EmptySam 14 Avr - 14:50

Price ne sera pas auxilliaire ou numéro 1 l'an prochain pour le début de la saison! D'accord son début à Hamilton à été un succes énormes et il a bien performé mais il n'ai pas pret pour le grand club et encore moins pour le poste de numéro 1.

Je prédit qu' Halak commencera en début de saison comme auxilliaire et pourrait etre échanger par apres. Nous ne pouvons pas avoir 2 jeunes gardiens au potentiel de numéro 1 à moins que Bob aurait vue venir la possibilité d'une bataille Price vs Halak pour le poste de numéro 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carey Price sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carey Price sous contrat   Carey Price sous contrat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carey Price sous contrat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kostitsyn Jr sous contrat
» Sergei Kostitsyn sous contrat
» Contrat
» Extension de contrat
» Offre de Contrat pour Sheldon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouvelles :: Nouvelles des Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser