Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Saison// Canadiens Vs Philadelphie

Aller en bas 
+3
LoOcK
kira
Habdul
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexandre Gagné
Midget AAA
Midget AAA
Alexandre Gagné


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : bois-des-filion
Date d'inscription : 20/11/2006

Saison// Canadiens Vs Philadelphie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison// Canadiens Vs Philadelphie   Saison// Canadiens Vs Philadelphie - Page 2 EmptySam 25 Nov - 23:39

ok ouin y se sont pas trop trop pogner le beigne.... c'est plus des erreurs de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Saison// Canadiens Vs Philadelphie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison// Canadiens Vs Philadelphie   Saison// Canadiens Vs Philadelphie - Page 2 EmptySam 25 Nov - 23:40

Alors sa fait beaucoup d'"erreur" de jeu lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gagné
Midget AAA
Midget AAA
Alexandre Gagné


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : bois-des-filion
Date d'inscription : 20/11/2006

Saison// Canadiens Vs Philadelphie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison// Canadiens Vs Philadelphie   Saison// Canadiens Vs Philadelphie - Page 2 EmptySam 25 Nov - 23:41

ben une coupe comme 5-10
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Saison// Canadiens Vs Philadelphie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison// Canadiens Vs Philadelphie   Saison// Canadiens Vs Philadelphie - Page 2 EmptySam 25 Nov - 23:42

Justement tu peux pas te permettre 5-10 erreurs quand tu joues contre des Gagné et des Forsberg

En passant : Un gros merci à Niitymaki
Revenir en haut Aller en bas
Habdul
Admin
Admin
Habdul


Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 12/11/2006

Saison// Canadiens Vs Philadelphie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison// Canadiens Vs Philadelphie   Saison// Canadiens Vs Philadelphie - Page 2 EmptySam 25 Nov - 23:42

LoOcK a écrit:
Non c'est normal quand on se pogne le beigne contre une équipe qui veut gagner à tout prix.

Une équipe qui veut gagné a tout prix n'est pas en 28e position.

Le Canadiens a commis des erreurs et les Flyers en ont profité. Aussi Niitymaki a été solide, sans lui sa aurait un tout autres match.

Le Canadiens n'a pas perdu parce que les Flyers ont bien joué, ils ont seulement perdus parce qu'ils ont mal joués.
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Saison// Canadiens Vs Philadelphie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison// Canadiens Vs Philadelphie   Saison// Canadiens Vs Philadelphie - Page 2 EmptySam 25 Nov - 23:46

Ce soir il voulait gagner.

Les autres games j'ai ai pas vues jouer malheuresement :S
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gagné
Midget AAA
Midget AAA
Alexandre Gagné


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : bois-des-filion
Date d'inscription : 20/11/2006

Saison// Canadiens Vs Philadelphie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison// Canadiens Vs Philadelphie   Saison// Canadiens Vs Philadelphie - Page 2 EmptySam 25 Nov - 23:50

ok ouais tu es un fan des flyers mais tes a pas vu jouer..... lol au moins regarde le résumé des matches sur sports 30 ou RIS
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Saison// Canadiens Vs Philadelphie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison// Canadiens Vs Philadelphie   Saison// Canadiens Vs Philadelphie - Page 2 EmptySam 25 Nov - 23:51

LOL

T'es marrant

Tu crois que le bout de 20 secondes qui montre les buts me permet d'identifier s'ils ont jouer avec coeur?

Réveil le grand!
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Admin
Errico55


Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Saison// Canadiens Vs Philadelphie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison// Canadiens Vs Philadelphie   Saison// Canadiens Vs Philadelphie - Page 2 EmptySam 25 Nov - 23:52

Pour l'équipe qui veut gagner on repassera...

Le CH en était à un 3ème match en 4 soirs. Qu'on le veuille ou non, on semble oublier que Higgins est absent depuis un certain temps... et que son absence nous enlève de la latitude quand les joueurs sont fatigués.

Pour le reste du match, il n'y a aucun doute : Le CH est une équipe supérieure aux Flyers. De très loin. Simplement, on a disputé un match des séries hier soir et c'est peut-être pourquoi le CH est arrivé un peu plus "flat" dans cette partie.

Le trio dominant du match, d'un côté comme de l'autre, a été le trio Samsonov-Plekanec-Kovalev. Depuis quelques matchs, Carbo prend plaisir à les faire jouer contre les bons joueurs adverses régulièrement, et ils dominent sur la glace.

Kovalev est de retour, les équipes adverses n'ont qu'à bien se tenir.

Ce match là aurait pu être en faveur du CH facilement.

Dernière chose : J'ai hâte d'arrêter d'entendre les journalistes dire que le trio de Koivu fonctionne à plein régime... KOIVU fonctionne à plein régime. Point.

Dernière dernière chose : Forsberg m'inquièterais si j'étais fan des Flyers. Il me fait penser à Kovalev quand il a été blessé il y a quelques semaines. La différence, c'est que lui ça ne passe juste pas sa blessure...
Revenir en haut Aller en bas
https://habsnation.superforum.fr
Errico55
Admin
Admin
Errico55


Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Saison// Canadiens Vs Philadelphie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison// Canadiens Vs Philadelphie   Saison// Canadiens Vs Philadelphie - Page 2 EmptySam 25 Nov - 23:53

LoOcK a écrit:
LOL

T'es marrant

Tu crois que le bout de 20 secondes qui montre les buts me permet d'identifier s'ils ont jouer avec coeur?

Réveil le grand!

...

Alors pourquoi t'es fan des Flyers?
Revenir en haut Aller en bas
https://habsnation.superforum.fr
Habdul
Admin
Admin
Habdul


Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 12/11/2006

Saison// Canadiens Vs Philadelphie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison// Canadiens Vs Philadelphie   Saison// Canadiens Vs Philadelphie - Page 2 EmptySam 25 Nov - 23:57

LoOcK a écrit:
LOL

T'es marrant

Tu crois que le bout de 20 secondes qui montre les buts me permet d'identifier s'ils ont jouer avec coeur?

Réveil le grand!

Tu vois pas l'équipe joué mais tu es fan? Pourquoi tu n'as pas partie un site des Flyers a place?
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Saison// Canadiens Vs Philadelphie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison// Canadiens Vs Philadelphie   Saison// Canadiens Vs Philadelphie - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 0:00

J'ai toujours apprécié Fossy et Gagné est mon joueur préféré.

Le jeu robuste en défensive m'interesse.Plus personne n'utilise sa ce qui leur fait une équipes "rare".Elle joue différente des autres.Et si cette année je préfère par dessus-tout cette équipes,c'est parce que personne ne croit en eux.Soi j'ai raison, soit tord ce qui ajoute du piquant à chaque minute que je vais voir sur NHL.com si le score à changé.

C'est vrai que je ne peut regarder aussi souvent les Flyers que vous le CH,mais c'est ce qui me permet encore plus d'apprécié leurs parties et de les "partiser"encore plus.

D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Saison// Canadiens Vs Philadelphie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison// Canadiens Vs Philadelphie   Saison// Canadiens Vs Philadelphie - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 0:02

Et pour répondre à ta question cher Hadbul,c'est car justement peu de gens sont FAN des Flyers ce qui aurait peu de popularité.

Je préfère du CH car je les vois jouer effectivement plus souvent et que je peut mieux évaluer et parler de cette équipes.Et je ne suis pas ici seulement pour le CH mais aussi pour parler du hockey en général
Revenir en haut Aller en bas
Habdul
Admin
Admin
Habdul


Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 12/11/2006

Saison// Canadiens Vs Philadelphie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison// Canadiens Vs Philadelphie   Saison// Canadiens Vs Philadelphie - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 0:13

LoOcK a écrit:

Le jeu robuste en défensive m'interesse.Plus personne n'utilise sa ce qui leur fait une équipes "rare".Elle joue différente des autres.

Les Flyers sont l'exemple parfait pourquoi plus personnes n'utilise la robustessee en défence Wink
Revenir en haut Aller en bas
riseagainst
Hockey cosom
Hockey cosom



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2006

Saison// Canadiens Vs Philadelphie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison// Canadiens Vs Philadelphie   Saison// Canadiens Vs Philadelphie - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 10:36

moi j'ai pas pus voir la partie(party de bureau)mais si mtl a pardu contre philadelphie qui en arrache cette année c'est parcequ'il manquait d'effort a quelque part,aebisher laisser a lui seul,mauvaise transition offenssive defensive.est-je raison,je ne peut pas en dire plus j'ai pas vue la partie mais generalement une defaite de se genre est causé pas le manque d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gagné
Midget AAA
Midget AAA
Alexandre Gagné


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : bois-des-filion
Date d'inscription : 20/11/2006

Saison// Canadiens Vs Philadelphie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison// Canadiens Vs Philadelphie   Saison// Canadiens Vs Philadelphie - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 10:37

Ouais mais Loock, pourquoi tu regarde pas les matches des fois présentés à rds et a ris plus les résumés d'environ 1-2 minutes qui sont amplement grand pour tout te dire le résumé du match.
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Saison// Canadiens Vs Philadelphie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison// Canadiens Vs Philadelphie   Saison// Canadiens Vs Philadelphie - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 11:24

LoOcK a écrit:
J'ai toujours apprécié Fossy et Gagné est mon joueur préféré.

Le jeu robuste en défensive m'interesse.Plus personne n'utilise sa ce qui leur fait une équipes "rare".Elle joue différente des autres.Et si cette année je préfère par dessus-tout cette équipes,c'est parce que personne ne croit en eux.Soi j'ai raison, soit tord ce qui ajoute du piquant à chaque minute que je vais voir sur NHL.com si le score à changé.

C'est vrai que je ne peut regarder aussi souvent les Flyers que vous le CH,mais c'est ce qui me permet encore plus d'apprécié leurs parties et de les "partiser"encore plus.

D'autres questions?

C'est pour sa qui sont 15e dans l'Association de l'Est Razz Prends le pas sérieusement ta le droit d'aimer les Flyers lol.

J'étais au Centre Bell hier soir et ce que je peux vous dire, c'est que Aebischer a été très moyen sur les 2 premiers buts des Volants. J'étais situé dans les gris juste en haut du filet, et le spin-o-rama de Gagné je crois était quelque chose de facile à arrêter et Abby s'est mis dans une drôle de position pour l'arrêter...long retour à Knuble et le but.

Comme l'a dit HNAdmin, le 2e trio fonctionne à plein régime. Dès que j'ai vu Kovalev arriver devant Nittymaki j'étais certain que ctai dedans...avec le tir des poignets qu'il a, ce n'est pas surprenant.

J'ai remarqué que depuis quelques matchs que Carbo utilise en PP Kovalev-Koivu-Ryder et étonnament(comme le montre le but de Koivu en début de 3e et le but de Kovalev contre le Wild)Kovalev et Koivu semblent très bien s'entendre sur la glace. Je sais que Kovy a dit il y a 2 ans qu'il n'aimait pas jouer avec Koivu, mais le passeur qu'est Saku peut être très bénéfique pour Kovalev...qu'en pensez-vous? On pourrait essayer un trio Kovalev-Koivu-Higgins et le 2e serait Samsonov-Plekanec-Ryder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Saison// Canadiens Vs Philadelphie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison// Canadiens Vs Philadelphie   Saison// Canadiens Vs Philadelphie - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 12:06

sa pourrait être bon,mais sa va prendre du renfort offensif...On manque trop de punch offensif pour gagner les matchs du genre de hier.Les matchs ou les ''vedettes'' se lève!!!
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Admin
Errico55


Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Saison// Canadiens Vs Philadelphie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison// Canadiens Vs Philadelphie   Saison// Canadiens Vs Philadelphie - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 12:42

SVP...

Ne pas séparer les deux Russes...

Ils commencent à s'entendre. Quand le deuxième trio connaissait des ennuis, est-ce que Carbo a défait le premier trio? Non.....

Samsonov est sur le point d'exploser, tout comme le trio au complet. L'entente est trop bonne sur la glace, il faut vraiment pas les séparer. Ce serait une très grosse erreur.

Si Higgins produit sans Koivu, on pourrait essayer :

Samsonov-Koivu-Kovalev
Higgins-Plekanec-Ryder

Nos deux meilleurs joueurs sont Koivu et Higgins, et on pourrait les séparer si on veut deux trios équilibrés...

Sauf que lorsque Higgins reviendra de sa blessure, ce serait mieux de le mettre avec Koivu, qui fait produire ses ailiers et qui leur simplifie la vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://habsnation.superforum.fr
Errico55
Admin
Admin
Errico55


Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Saison// Canadiens Vs Philadelphie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison// Canadiens Vs Philadelphie   Saison// Canadiens Vs Philadelphie - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 12:44

Miracle on Ice a écrit:
sa pourrait être bon,mais sa va prendre du renfort offensif...On manque trop de punch offensif pour gagner les matchs du genre de hier.Les matchs ou les ''vedettes'' se lève!!!

Les vedettes se sont levées :

Koivu 1 but
Kovalev 1 but 1 passe

Samsonov a joué un excellent match, tout comme Plekanec...

Qu'on le veuille ou non, on semble oublier que notre meilleur joueur est blessé. Avoir gagné 3 des 4 meilleurs clubs de la ligue c'Est excellent dans les circonstances. Hier c'était un match où on aurait très bien pu gagner, mais les joueurs ont eu une grosse semaine. Pas grave. Aebischer aurait été un peu plus confiant, et Niitiimaky (désolé pour avoir massacré son nom) aurait été m,oins extraordinaire on les aurait massacré.

Aucunement inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
https://habsnation.superforum.fr
Alexandre Gagné
Midget AAA
Midget AAA
Alexandre Gagné


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : bois-des-filion
Date d'inscription : 20/11/2006

Saison// Canadiens Vs Philadelphie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison// Canadiens Vs Philadelphie   Saison// Canadiens Vs Philadelphie - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 15:43

Ouais et en plus Kovalev= 1 but et 1 passe, Koivu= 1 but et Samsonov et Plekanec 1 passe chacun alors c'est bon. Ils ont tous connu un bon match.
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Saison// Canadiens Vs Philadelphie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison// Canadiens Vs Philadelphie   Saison// Canadiens Vs Philadelphie - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 16:30

Effectivement le 2e trio commence à produir ou du moin à être offensif et de se procurer des chances de marquer.C'est encourageant..

PS: Bien entendue que je regarde les matchs des Flyers quand ils sont présenté et je suit ardement le reportage de RDS,soit sur de sa Alex Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gagné
Midget AAA
Midget AAA
Alexandre Gagné


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : bois-des-filion
Date d'inscription : 20/11/2006

Saison// Canadiens Vs Philadelphie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison// Canadiens Vs Philadelphie   Saison// Canadiens Vs Philadelphie - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 17:07

A ok non c'est juste que c'est facile en voyant le résumé de savoir si ils ont jouer avec leur coeur ou non.
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Saison// Canadiens Vs Philadelphie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison// Canadiens Vs Philadelphie   Saison// Canadiens Vs Philadelphie - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 17:11

Pas toujours..

le coeur doit se jouer durant 60 minutes et pas en 60 secondes de résumé lol.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gagné
Midget AAA
Midget AAA
Alexandre Gagné


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : bois-des-filion
Date d'inscription : 20/11/2006

Saison// Canadiens Vs Philadelphie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison// Canadiens Vs Philadelphie   Saison// Canadiens Vs Philadelphie - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 17:14

Ok si tu veux le penser................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison// Canadiens Vs Philadelphie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison// Canadiens Vs Philadelphie   Saison// Canadiens Vs Philadelphie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison// Canadiens Vs Philadelphie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison// Canadiens Vs Pooh
» Saison // Canadiens VS Lightning
» Saison// Canadiens Vs Ottawa
» Saison//Canadiens VS Penguins
» Saison// Canadiens Vs Buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Canadiens de Montréal :: Matchs des Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser